Le numérique, une opportunité pour les entreprises: ateliers le 27 septembre et 4 octobre

15.09.2017
|

Dans le cadre du FISAC* la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre poursuit l’accompagnement des professionnels du territoire, vers l’économie numérique. Dans cet objectif, après le 1er atelier sur le thème « créer une page Facebook », qui avait eu lieu au mois de juin, elle propose en cette rentrée un nouvel atelier :

 

« Créer & Utiliser un fichier client » qui aura lieu sur 2 dates indissociables le mercredi 27 septembre 2017 à 20h00 (partie 1) et le mercredi 4 octobre 2017 à 20h00 (partie2) à l’Hôtel Communautaire.

 

Un fichier clients est souvent une source de questionnement pour les professionnels, qu’est-ce que c’est ? À quoi sert-il ? Quelles informations dois-je collecter ? Comment utiliser ces informations ? Que puis-je mettre en place comme solutions concrètes ?

Arnaud ALEXANDRE, du cabinet AAZ Consultants, répondra à ces et à vos questions. Seront également abordés  les aspects réglementaires relatifs à l’utilisation des données et apportera des solutions concrètes et adaptées aux demandes individuelles.

Cette opération, entièrement gratuite pour les professionnels, est financée par la Communauté de Communes et par l’Etat.

Attention, le nombre de places est limité. Renseignements et inscriptions par téléphone au : 02.35.57.85.08 ou fisac@cote-albatre.com

*Fonds d’Intervention pour les Services, l’Artisanat et le Commerce,