Actualité du 29 août 2024 : Dépassement de la limite de qualité sans incidence sur la consommation
Eau et assainissement
La Communauté de Communes est compétente en matière de gestion de l’eau et de l’assainissement sur 54 communes de son territoire.
Pour celles-ci, la gestion de l’eau potable et de l’assainissement collectif et non collectif est déléguée à :
Pour les communes restantes, ces dernières sont adhérentes au :
Les missions du Service Eau et Assainissement
Questions / Réponses
Que doit faire un particulier en cas : de problèmes liés à sa facture d’eau ou d’assainissement ? de problèmes techniques ?
Contacter le service client du délégataire de la commune concernée.
Que doit faire une commune en cas de problèmes sur les réseaux d’eau ou d’assainissement ?
Contacter le service client du délégataire de la commune concernée.
En cas de difficultés à joindre le délégataire ?
Contacter le service Eau Assainissement par téléphone au 02.35.57.85.00 ou par mail à eau@cote-albatre.com
Que propose la Communauté de Communes pour la réhabilitation des installations d’ANC ?
- Une subvention à hauteur de 5.000 € par installation
- Un rôle de conseils
Quelles démarches effectuer pour obtenir l’attribution de la subvention ANC ?
- En faire la demande par mail auprès du service Eau Assainissement de la Communauté de Communes à : eau@cote-albatre.com
- Ou contacter directement le service par téléphone au 02.35.57.85.00
LIENS UTILES
Pour prendre connaissance des éléments diffusés lors de la réunion publique, cliquez ici : https://cote-albatre.fr/news/votre-quotidien/Nouvelle-delegation-de-service-public-Eau-et-Assainissement--Eaux-d-Albatre-
Vous êtes client EAUX D'ALBÂTRE ? Pour tout savoir sur votre contrat, cliquez ici : eaux-d-albatre.toutsurmoneau.fr
Vous êtes client VEOLIA ? Pour tout savoir sur votre contrat cliquez ici : www.service-client.veoliaeau.fr