Eau et assainissement
La Communauté de Communes est compétente en matière de gestion de l’eau et de l’assainissement sur 54 communes de son territoire.
Pour celles-ci, la gestion de l’eau potable et de l’assainissement collectif et non collectif est déléguée à :
Pour les communes restantes, ces dernières sont adhérentes au :


Les missions du Service Eau et Assainissement
Questions / Réponses
Que doit faire un particulier en cas : de problèmes liés à sa facture d’eau ou d’assainissement ? de problèmes techniques ?
Contacter le service client du délégataire de la commune concernée.
Que doit faire une commune en cas de problèmes sur les réseaux d’eau ou d’assainissement ?
Contacter le service client du délégataire de la commune concernée.
En cas de difficultés à joindre le délégataire ?
Contacter le service Eau Assainissement par téléphone au 02.35.57.85.00 ou par mail à eau@cote-albatre.com
Que propose la Communauté de Communes pour la réhabilitation des installations d’ANC ?
- Une subvention à hauteur de 5.000 € par installation
- Un rôle de conseils
Quelles démarches effectuer pour obtenir l’attribution de la subvention ANC ?
- En faire la demande par mail auprès du service Eau Assainissement de la Communauté de Communes à : eau@cote-albatre.com
- Ou contacter directement le service par téléphone au 02.35.57.85.00
LIENS UTILES
Pour prendre connaissance des éléments diffusés lors de la réunion publique, cliquez ici : https://cote-albatre.fr/news/votre-quotidien/Nouvelle-delegation-de-service-public-Eau-et-Assainissement--Eaux-d-Albatre-
Vous êtes client EAUX D'ALBÂTRE ? Pour tout savoir sur votre contrat, cliquez ici : eaux-d-albatre.toutsurmoneau.fr
Vous êtes client VEOLIA ? Pour tout savoir sur votre contrat cliquez ici : www.service-client.veoliaeau.fr



