AccueilAttractivité du territoireMobilitéAlbâtre Mobilité

Albâtre Mobilité

Depuis le 8 juillet 2020, la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre met à la disposition de ses habitants un service d’autopartage de voitures électriques. Objectif ? Faciliter la mobilité de tous. Un service disponible 24h/24 et 7j/7.

 

Albâtre Mobilité c’est une flotte de 4 véhicules électriques, répartie sur 3 sites :

  • Espace Public de la Vallée (Hôtel Communautaire) : 1 Renault Zoé et 1 voiture Aixam sans permis
  • Espace Multi Services : 1 Renault Zoé
  • Espace Public du Littoral : 1 Renault Zoé
  •  
     

    Comment ça marche ?

    Directement en ligne ou au sein de vos Espaces Publics, inscrivez-vous sur le site du prestataire Clem’ ou sur l’application mobile « Clem mobi ».

  • Créez votre compte et fournissez les documents demandés (permis de conduire – sauf pour l’Aixam, pièce d’identité ou encore un justificatif de domicile, pour attester de votre qualité d’habitant du territoire de la Côte d’Albâtre). Votre compte sera validé sous quelques heures.
  • Réservez ensuite le véhicule situé à la borne de votre choix, depuis votre compte en quelques clics (via l’application mobile ou sur le site internet) ou au sein de vos Espaces Publics, aux horaires d’ouverture habituels.
  •  
     

    Côté tarif 

    Le coût de l’abonnement mensuel est de 4€ (uniquement si vous effectuez une réservation dans le mois). Les véhicules se réservent à l’heure et le paiement s’effectue en ligne. Le tarif, tout compris, inclut charge électrique, assurances, entretien…

     
     
     

    Vous souhaitez en savoir plus ?

    Contactez vos Espaces Publics au 02.35.57.92.00 ou au 02.35.57.83.52

    ou par mail à espace.public@cote-albatre.com

    Vous pouvez également télécharger le flyer Albâtre Mobilité en cliquant ici.