La brochure contenant les nouvelles dates des séjours à La Clusaz pour l’année 2020/2021 va vous être distribuée en boîte aux lettres dans la semaine du 24 au 28 août. Alors ouvrez l’œil !
Vous y trouverez les dates et tarifs des séjours et locations ainsi qu’un bulletin de demande de réservation. Ce dernier est également disponible sur le site internet de la Communauté des Communes > rubrique « Se cultiver Se divertir ».
Vous trouverez également à l’intérieur des informations sur l’Enfance Jeunesse, les animations proposées par l’Ate-lier et le Conservatoire Musique & Danse.
Pour consulter et télécharger la brochure au format PDF, rendez-vous ici : http://cote-albatre.fr/wp-content/uploads/2020/08/DSAP-INFOS-RENTREE.pdf
Pour prendre connaissance de l’offre de séjours et location : https://cote-albatre.fr/se-cultiver-se-divertir/la-clusaz/