Albâtre Coworking: Zone Industrielle de Sasseville (76450)

L’objectif d’un espace de coworking est de proposer un espace pour venir travailler, échanger avec d’autres entrepreneurs, mais aussi partager ses connaissances et développer son réseau.

 

Choisissez votre formule 

Il existe deux formules pour faire du coworking qui s’adaptent à vos besoins et vous permettent de changer de formule à tout moment.

Les formules de base

1. La formule réservation régulière : réservation à la semaine ou au mois

Choix possible entre un bureau (individuel) et un bureau dans un espace partagé (espace commun)

Les services inclus :

 – L’accès à l’espace détente : thé, café, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle à disposition.

– Le Wifi/internet 4Mg,

– Accès à la salle de réunion 2h par semaine (gratuitement non cumulable)

– Parking

– Utilisation du scanner

– Service d’accueil et accueil téléphonique.

– Un meuble de rangement collectif fermé pour laisser des effets personnels.

Dépôt du courrier affranchi

2. La formule réservation ponctuelle : réservation à la demi-journée ou à la journée

Choix possible entre un bureau (individuel) et un bureau dans un espace partagé (espace commun)

Les services inclus :

 – L’accès à l’espace détente : thé, café, micro-ondes, réfrigérateur, vaisselle à disposition.

– Le Wifi/internet 4Mg,

– Parking

– Utilisation du scanner

– Service d’accueil et accueil téléphonique.

 

 

Les services additionnels

  • Location de la salle de réunion : à la demi-journée ou à la journée
  • Impression de vos documents (A4 et A3 – couleur et noir et blanc)
  • Domiciliation d’entreprises
  • Mise à disposition de PC portable (sur site)

Nos tarifs

albatre-coworking-picto-i-stock-13Espace partagé
Forfait mois 200€ HT/mois
Forfait semaine 60€ HT/semaine
Tarif journée 13 € HT/jour
Tarif ½ journée 7€ HT/demi-journée
albatre-coworking-picto-i-stock-3
Espace partagé avec mise à disposition d’un PC portable
Forfait mois 290€ HT/mois
Forfait semaine 75€ HT/semaine
Tarif journée 20 € HT/jour
Tarif ½ journée 14€ HT/demi-journée
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Bureau nomade
Forfait mois 300€ HT/mois
Forfait semaine 80€ HT/semaine
Tarif journée 20€ HT/jour
Tarif ½ journée 10€ HT/ demi-journée
albatre-coworking-picto-i-stock-9Bureau nomade avec mise à disposition d’un PC portable
Forfait mois 390€ HT/mois
Forfait semaine 95€ HT/semaine
Tarif journée 27€ HT/jour
Tarif ½ journée 17€ HT/ demi-journée
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Salle de réunion
Tarif ½ journée 10€ HT
Tarif 1 journée 20€ HT
Domiciliation d’entreprises
Domiciliation 25€ HT/mois
Impressions
Photocopies / Impressions noir et blanc Document noir et blanc A4 : 0,25€ l’unité
Photocopies / Impressions couleurs Document couleur A4 : 0,35€ l’unité

 

Horaires d’ouverture

Ouvert 7j/7 et 24h/24.

Toute demande de réservation devra se faire pendant les horaires d’ouverture de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre.

NB : Demandes de prolongation de réservation ou de services : ces demandes seront traitées et fournies du lundi au vendredi aux heures d’ouverture de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre.

Comment réserver ?

1° Prise de contact avec la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre (1 jour ouvré avant la date souhaitée de réservation).

Par téléphone au 06 25 89 03 25

Définition de la formule (espace partagé – bureau nomade à la demi-journée, journée ou au mois ; ou encore réservation de la salle de réunion uniquement à la demi-journée ou journée)

Ou

 

Pré-réservation en ligne

Accédez au formulaire d'inscription

 

2° Vérification des disponibilités par la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre

3° Confirmation et signature du contrat de prestation de service et remise du badge d’ouverture de la porte d’entrée (ce même badge active et désactive l’alarme) à venir chercher aux heures d’ouverture de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre

4° Après la période de location, remise du badge à la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre (urne prévue à cet effet situé à proximité de la sortie). Les badges sont programmés pour ne plus être actifs après la période de réservation.

5° Envoi d’un titre de paiement après la période de réservation comprenant le tarif de la réservation, les copies effectuées, réservation de la salle de réunion…