Navette gratuite : transports des séniors. Age abaissé à 60 ans !

Etre sénior en Côte d’Albâtre,Inscrivez-vous pour la desserte / navette des marchés de Cany-Barville et Saint Valery en Caux.

L’action sociale de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre s’étoffe avec une offre de transport à destination des séniors se rendant aux marchés de Cany-Barville et Saint Valery en Caux.

Cette navette destinée aux Séniors du territoire est mise en œuvre  pour la desserte des marchés de Cany Barville le lundi et de Saint Valery en Caux le vendredi.

A qui ce service est destiné ?

– Aux habitants du territoire de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre en résidence principale,

– avoir 60 ans au minimum (NOUVEAU, âge abaissé)

– Et se rendant exclusivement sur la commune du marché du jour (il n’y aura pas d’arrêt en cours de route).

Le territoire desservi

Il s’agit du territoire exclusif de la Communauté de Communes de la Côte d’Albâtre.

Les horaires

Ils seront indiqués à l’usager après la fin de la prise de réservation par un rappel téléphonique, mais sachez que l’arrivée se fera à proximité de la place du marché à 9h30 et que le retour se fera à 11h00. Ainsi le départ le plus éloigné de la ligne débutera à 8h45 pour un retour en fin de ligne à 11h45

Le tarif

Le service est proposé sans participation financière du voyageur.

L’inscription

Un numéro unique pour réserver : le 02 35 57 92 00

Les usagers qui souhaitent bénéficier du service doivent se faire connaitre avant le vendredi midi pour le marché de du lundi à Cany-Barville et le mercredi midi pour le marché à Saint Valery en Caux; Ils seront rappelés dans l’après-midi pour être informés de l’heure de leur prise en charge sur le circuit.