AccueilRéunions de concertation publique PLUi
 

Réunions de concertation publique PLUi

 

A partir du 17 octobre, les habitants de la Côte d’Albâtre sont invités à assister aux réunions de concertation organisées dans le cadre de la procédure d’élaboration du PLU intercommunal de la Côte d’Albâtre.

 

L’objectif du PLUi est de doter le territoire d’un document structurant permettant de mettre en œuvre un projet d’aménagement à l’échelle intercommunale. Ce PLUi favorisera l’émergence d’un projet de territoire partagé qui prend d’ores et déjà en compte les politiques nationales et les spécificités de nos espaces.

 

Le lancement du PLUi étant intervenu par délibération du Conseil Communautaire le 2 mars 2022, la concertation, phase obligatoire, va rythmer la procédure PLUi jusqu’à son approbation.

 

Dans la continuité des registres de concertations déployés dans les 63 communes, la Communauté de Communes organise donc une série de réunions d’information afin de présenter la démarche et de rendre compte des premiers éléments de travaux aux habitants du territoire.

 

Lors de ces réunions, la cellule PLUi répondra à différentes questions :

  • • Comment avons-nous procédé pour le diagnostic ?
  • • Comment les communes se sont construites durant toutes ces années ?
  • • Quelles sont les contraintes pour les droits à construire de demain ?
  •  

    Vous souhaitez en apprendre plus sur le document d’urbanisme intercommunal de demain ?

     

    Rendez-vous à la réunion concernant votre commune parmi les 16 réunions proposées sur le territoire. Cliquez sur la photo ci-dessous.

     

    Contacts Cellule PLUi

    02.35.57.95.06 ou plui@cote-albatre.com

     
  •